Ville de lausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de lausanne

Forum non officiel de la ville de lausanne, des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du sergent Tiredail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raydetroy
Admin
raydetroy


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne - Conf. helvétique
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du sergent Tiredail Empty
MessageSujet: Bureau du sergent Tiredail   Bureau du sergent Tiredail Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:52

Ray entra avec Tiredail dans la salle
Plusieurs bureaux étaient là , dont un semblait abandonné depuis des lustres .

Normalement , les sergents Balabala et Eva travaillent ici , mais Bala ne s'est pas representée depuis des semaines , et Eva est absente pour durée indéterminée .

Voici ton bureau a toi , organise le comme tu veux .Mais il faut qu'il soit rangé .Parcours le poste de police régulierement , car il y a des messages que je laisse affiché parfois .

Tu trouveras des archives des affaires passées , mais aussi de celles en cours .
La tache n'est pas difficile en soit , il faut , des que tu le peux , verifier sur le marche de l'emploi si des annonces ne sont pas conformes aux arretes de la mairie.
Les enregistrer dans un premier temps dans le rapport journalier , puis créer un dossier .
Ensuite j'interviens .
Pour tout ce qui est amende .

Ca évoluera , mais j'en parlerai plus tard .

Si tu as des questions , dis le moi .
Porte ton insigne dans ta signature , a part ca ?
Revenir en haut Aller en bas
tiredail




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

Bureau du sergent Tiredail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Tiredail   Bureau du sergent Tiredail Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:05

Salut,


Non, pas de question tout compris. Pour mon insigne je vais l installer tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
raydetroy
Admin
raydetroy


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne - Conf. helvétique
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du sergent Tiredail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Tiredail   Bureau du sergent Tiredail Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:54

Bonjour Sergent

Pensez bien , des que vous avez repéré un délit a renseigner le calendrier .
Ainsi , d'un seul coup d'oeil il est possible de savoir si un delis a été créé ou pas !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du sergent Tiredail Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Tiredail   Bureau du sergent Tiredail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du sergent Tiredail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du sergent Jam.13
» Bureau du sergent Arrnaud
» Bureau du sergent Mr.kenshin
» Bureau du sergent Balabala
» Bureau du sergent EVA33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de lausanne :: Les Portes de la Ville :: Poste de Police :: Bureau du Lieutenant :: Classeur général :: classeur du lieutenant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser