Ville de lausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de lausanne

Forum non officiel de la ville de lausanne, des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau du sergent EVA33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raydetroy
Admin
raydetroy


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne - Conf. helvétique
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du sergent EVA33 Empty
MessageSujet: Bureau du sergent EVA33   Bureau du sergent EVA33 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:26

Bienvenu au poste de police sergent , voilà votre bureau dans lequel vous pourrez ranger vos affaires .

Regardez bien l'organisation du bureau de police , il y a mon bureau , puis le bureau des sergents , et dans ce bureau , toutes les affaire en cours!

Il y a des notes concernant les lettres type a envoyer aux delinquants , et celles a envoyer aux victimes , lisez bien il y a 3 types de documents !

Puis il y a le rapport hebdomadaire dans lequel on note les faits de facon a ne pas se marcher sur les pieds .

Puis chaque affaire fait l'objet d'un message jusqu'a ce que l'affaire soit terminée !

Je vous donnerais votre insigne bientot , qui officalisera votre grade de sergent ...

Bienvenue a la police ....

Ray s'avance vers le nouveau sergent en lui tendant la main

N'hesitez pas a me demander pour toutes questions ...


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raydetroy
Admin
raydetroy


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne - Conf. helvétique
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du sergent EVA33 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent EVA33   Bureau du sergent EVA33 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:13

Voici l'insigne qui fit de vous un sergent , soyez en fiere , et digne .N'en abusez pas , car vous etes là pour aider la population et non pas la soumettre .
Bureau du sergent EVA33 Insign10

bienvenu dans la police de Lausanne sergent Eva33
Revenir en haut Aller en bas
eva33

eva33


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Bureau du sergent EVA33 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent EVA33   Bureau du sergent EVA33 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21

Eva regarde son insigne...

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les citoyens de Lausanne. Je serai un sergent digne de se nom.



Elle sourit et se sent fiere...enfin elle pourras se rendre utile dans son village...
Revenir en haut Aller en bas
eva33

eva33


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Bureau du sergent EVA33 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent EVA33   Bureau du sergent EVA33 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:51

Eva est assis dans son bureau et met de l'ordre avant son depart en retraite. Elle sera partie que deux semaines, mais elle tient a ce que tout soit en ordre avant son depart.
Revenir en haut Aller en bas
aylay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

Bureau du sergent EVA33 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent EVA33   Bureau du sergent EVA33 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:08

faidsant un petit tour dans le coin, je me promis de venir encourager eva des son retour de retraite , le lieutenant ray semblait l'avoir bien instruite su rla procédure.
je repartis en souriant heureuse de pouvoir compter sur de si bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
eva33

eva33


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Bureau du sergent EVA33 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent EVA33   Bureau du sergent EVA33 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:41

Quel joie d'etre de retour

Eva s'ssoit a son bureau et se met au travail.
Revenir en haut Aller en bas
eva33

eva33


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Bureau du sergent EVA33 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent EVA33   Bureau du sergent EVA33 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:26

Eva s'assoit a son bureau et regarde autour d'elle. Les deux autres bureaux sont vides.

Lieutenant Raydetroy sera absent et je devrai le remplacer

Une inquiétude surgit au fond d'elle, elle respire un bon coup

J'en serai capable et cette fois-ci pas d'erreurs

Elle sourit, oui elle a confiance en elle....
Revenir en haut Aller en bas
eva33

eva33


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Bureau du sergent EVA33 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent EVA33   Bureau du sergent EVA33 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:39

Eva s'assoit a son bureau et soupire. Il lui semble que ca fais une éternité quelle n'est pas venu. La poussiere recouvre tout. Elle doit parler au lieutenant....
Revenir en haut Aller en bas
raydetroy
Admin
raydetroy


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne - Conf. helvétique
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du sergent EVA33 Empty
MessageSujet: Message sur le bureau du sergent Eva   Bureau du sergent EVA33 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:44

Mid'pain s'est fait enlevé , je pars a la poursuite des ravisseurs .
Tu es responsable du poste de police ... tiens tout a jour en attendant mon retour .
J'espere revenir avec le gamin, mais je ne sais pas quand .

Je compte sur toi mon amie .

Ray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du sergent EVA33 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent EVA33   Bureau du sergent EVA33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du sergent EVA33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du sergent Jam.13
» Bureau du sergent Granloup
» Bureau du sergent Tiredail
» Bureau du sergent Arrnaud
» Bureau du sergent Mr.kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de lausanne :: Les Portes de la Ville :: Poste de Police :: Bureau du Lieutenant :: Classeur général :: classeur du lieutenant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser