Ville de lausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de lausanne

Forum non officiel de la ville de lausanne, des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du sergent Balabala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raydetroy
Admin
raydetroy


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne - Conf. helvétique
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:55

Ray arriva au poste de police et commença a ranger un peu .En effet , les bureaux qui etaient devenus libres depuis peu , etait dans un état de dérangement assez impressionnant .
Aprés quelques dizaine de minutes de travail acharné , un bureau se trouva etre impeccable ....
Il plaça un joli vase et quelques fleurs fraichement coupées sur le bureau !

Super , ça sera le bureau du nouveau sergent , dame Balabala .

Bon j'espere qu'elle ne va plus tarder !

Ray entrepris de faire du rangement dans son bureau égallement en attendant le nouveau sergent


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balabala

balabala


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:13

sympa le bureau!le temps permettra d'y mettre ma petite touche...
Revenir en haut Aller en bas
balabala

balabala


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:35

Bureau du sergent Balabala Essai110
Revenir en haut Aller en bas
raydetroy
Admin
raydetroy


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne - Conf. helvétique
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:36

Ray vit que le nouveau sergent etait arrivé , regardant son image dans un mirroir et trouvant l'image correcte , Ray alla accueillir dame Balabala

Bien le bonjour , et bienvenu dans ce bureau qui sera le votre .
J'espere que la décoration vous plait , elle est encore un peu spartiate , mais je pense que vous aurez vite fait de l'agrémenter a votre gout .

Vous verrez que les esclavagistes sont encore trop nombreux dans notre belle ville et que sans ces problèmes , la ville serait un havre de paix .

Je vous offre une coupe de liqueur afin de fêter votre arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
balabala

balabala


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:25

quel bel homme ce Raydetroy! mais bon c'est mon supérieur désormais: le travail avant tout...

-j'accepte avec joie ce verre de Bienvenue. A notre belle ville de Lausanne et à notre collaboration !!
Revenir en haut Aller en bas
raydetroy
Admin
raydetroy


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne - Conf. helvétique
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:35

Voila un toast qui me plait .

cling font les verres en s'entrechoquant

A notre collaboration pour que Lausanne soit une ville ou l'esclavagisme n'existera plus , et ou la police n'aurait plus d'autre travail que serrer des mains au marché !
Revenir en haut Aller en bas
balabala

balabala


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:41

Avant de commencer ma deuxième journée de surveillance, (la première fut tranquille:un dimanche de pont ,heureusement...même les esclavagistes prennent des vacances!!!) je repensais à ce toast avec mon beau lieutenant et à son utopie: une ville paisible sans triche ou vol...l'homme est l'homme malheureusement...de longues discussions à venir sur ce sujet, si le temps ne nous est pas compté.

-Allez assez de rêverie, au travail!Lausanne m'attend!
je vais passser voir le chef pour prendre les dernières nouvelles de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
balabala

balabala


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:16

cette journée du 14 mai est d'un calme...la nuit, semble moins paisible n'est pas lieutenant ?
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
raydetroy
Admin
raydetroy


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne - Conf. helvétique
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:41

Ray commencait a avoir des cernes sous les yeux , trop de nuits de veilles et de journées a courrir apres les esclavagistes et exploiteurs divers

A qui le dites vous ... toutes les nuits , un gars n'arrete pas de venir narguer les forces de la maréchaussée , les lances de défense de la mairie , et chaque nuit on n'arrive pas a le capturer !

Paradoxalement , Ray retrouvait une certaine sérénité au contact de son sergent , comme si elle avait le don de venir appaisaer son esprit survolté ...

Oui , heureusement qu'il y a quelques petits moments de calme et de quiétude .... qui ne durent pas .... malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
balabala

balabala


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:18

Balabala repensa aux paroles de Ray de Troy sur le calme entre les tempêtes, ces putsch déstabilisaient la mairie et le maire. heureusement que le lieutenant veillait mais bon, sa santé allait y passer....
Elle rangea quelque papier sur son bureau (les dossiers ne s'empilaient pas, l'esclavagisme était peu fréquent ces derniers jours..) et elle déposa son porte bonheur.
La réunion n'allait pas tarder, elle se dirigea dans le couloir pour rencontrer ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
raydetroy
Admin
raydetroy


Nombre de messages : 299
Localisation : Lausanne - Conf. helvétique
Date d'inscription : 28/02/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:46

Ray vint poser sur le bureau de dame Bala un superbe bouquet de roses , rouges , il les coupa , et les disposa dans un beau vase qu'il avait acheté pour l'occasion .
Il espérait juste que Bala repasserait par son bureau avant le week end , car sinon les roses n'auraient pas bonne mine lundi matin .

Il se recula de quelques pas , et trouva le bouquet , présenté ainsi , trés harmonieux .

Il se surpris a espérer que dame Bala aime les fleurs et encore plus les roses rouges ....
Revenir en haut Aller en bas
balabala

balabala


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:40

Dame Bala rentra dans son bureau: sa ronde n'avait pas donné grand résultat, tout était (?), semblait calme à Lausanne (la longue fin de semaine peut être...)
Elle s'arrêta net.
_Le lieutenant!
Nos conversations tronquées à la taverne ne l'avait pas rebuté. Elle avait pourtant tout fait pour que cette situation n'arrive pas.(petite moquerie sur son âge, aucune réponse à ses questions...).
Espérant que personne ne les avait vues , elle prit les roses et sortit .
Revenir en haut Aller en bas
balabala

balabala


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:29

-Bon , me voilà enfin de retour; o la la !!!quel fouillis!

Le bureau du sergent Balabala était rempli de paperasses diverses et variées.Elle pensa que le lieutenant Raydetroy avait dû avoir un froncement de sourcil en voyant ces dossiers en suspend et non classés....Il y a du boulot en perspective, pensa -t-elle encore!
et elle se mit à ranger....
Revenir en haut Aller en bas
balabala

balabala


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:10

"Bon cette affaire Mahy doit être close rapidement je vais pouvoir partir en vacances."
La sergente Bala pensa qu'elle n'avait pas encore revu le lieutenant ni même vu la nouvelle sergente; peut être demain les verrait -elle avant de partir.
Le bureau étant enfin rangé...Elle sortit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du sergent Balabala Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sergent Balabala   Bureau du sergent Balabala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du sergent Balabala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du sergent Jam.13
» Bureau du sergent Mr.kenshin
» Bureau du sergent EVA33
» Bureau du sergent Granloup
» Bureau du sergent Tiredail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de lausanne :: Les Portes de la Ville :: Poste de Police :: Bureau du Lieutenant :: Classeur général :: classeur du lieutenant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser