Ville de lausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de lausanne

Forum non officiel de la ville de lausanne, des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les moutons

Aller en bas 
AuteurMessage
semele




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

Les moutons Empty
MessageSujet: Les moutons   Les moutons Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:20

Je me presente Sémélé
pour ceux qui ne me connaisse pas je me presente
je suis née dans le jeu bientot depuis 9 mois a Montbrison dans le bourbonnais-auvergne
Je suis partie en novembre a Reading en Angleterre que j'ai quittée recenment pour la suisse donc

la premiere chose a savoir sur le mouton c'est que lapeux ne se vend pas! il ne faut pas tuer son mouton on a achte un couteau pour rien e des fois embauche pour rien aussi vu qu'il est tres dur de s'en tirer un benefice vu le peu de demande et les stpocks se trouvant un peu partout

quand les stock du marché auront été ecoulée, je propose a la rigeur l a possibilite d'abbatre son mouton sur "commande" un tisserand a besoin de peaux pour chausses ou je ne sais quoi il nous en fait la demande et on repartira egalitairement sur ce veut qi veulent particpier a ces transactions (elire peut etre le plus gros des moutons de la ville)


apres ce debat sur la peau pasons a la laine


le prix du mouton est de 35 ecus le mouton ce qui fait pour 4 moutons 140 ecus
suggerant une tonte tout les 3 jours avec 16 d'intelligence donc a 20 ecus ce qui fait 60 ecus sur 9 jours

une avance donc de 200 ecus

6 pelotes de creer par tonte donc 18 pelotes

il faut que cela soit minimun 12 ecus a 12 ecus on gagne 16 ecus tout les 9 jours si on vend toutes nos pelotes bien sur


le mieux serait 12,30 ou on gagne 21 ecus

pourquoi pas autoriser le debutant niveau 1 de pouvoir vendre leurs pelotes a 12 et ceux plus eleve a 12,30?
non pas que les debutants doivent avoir moins de monnaie loin de la mais avec notre charisme au niveau plus eleve ils auront bien plus de mal a vendre autoriser un peu moins cher avec surete d'avoir vite de l'argent est mieux pour s'installer au niveau 1 (surtout quand on a pris elevage avec une reserve d'argent serrée)

bon euh je finirais plus tard je n'ai p lus le temps
sans doute ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Les moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de lausanne :: La Chambre des Métiers :: Salon de l'Agriculture :: Eleveurs de moutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser