Ville de lausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de lausanne

Forum non officiel de la ville de lausanne, des RR

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bureau du sergent chef Akhesa

3 participants
AuteurMessage
Akhesa06

Akhesa06

Bureau du sergent chef Akhesa Empty
MessageSujet: Bureau du sergent chef Akhesa   Bureau du sergent chef Akhesa Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:04

Akhesa entra dans le bureau des sergents, vide et silencieux, une pile de dossiers dans les bras. Elle parcouru la pièce des yeux et jeta son dévolu sur un bureau près de la fenêtre, inondé de soleil à cette heure de la journée. Elle passa un coup de chiffon dessus pour enlever une éventuelle trace de poussière, bien qu'il semblait bien propre, posa ses dossiers De bonnes dispositions pour travailler Smile Elle espérait cependant que le bureau voisin serait bientôt occupé.
Akhesa s'assit souriante sur son siège et entreprit de rédiger son rapport du jour à l'intention du lieutenant Arascar..
Revenir en haut Aller en bas
Arascar

Arascar

MessageSujet: Re: Bureau du sergent chef Akhesa   Bureau du sergent chef Akhesa Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:37

Sergent regardez un peu cette histoire contrôlée là pour la victime.
Il semblerait que Thalys ait du mal à contacter son employé.

Citation :
Expéditeur : Thalys
Date d'envoi : 2007-03-05 16:47:00

voila le troisieme courrier !
si ce joueur ne repondait pas, je veux bien en dedommagement donner 5 ecus a l'eglise en faveur des pauvres... a moins que vous ne voyiez une autre solution ?
salutations
thalys

bonjour,
vous avez été embauché chez moi pour 15 écus alors que la grille des salaires (toute nouvelle et que je n'avais pas vu donnait un minimum de 16 ecus)
je vous dois donc 1 écu mais je ne sais comment vous dédommager puisque vous ne repondez pas à mes courriers (celui ci est le troisième).
ayez, je vous prie, la gentille de me repondre afin que promptement nous puissions trouver une solution !
bien a vous
salutations
thalys
Akhesa06

Akhesa06

MessageSujet: Re: Bureau du sergent chef Akhesa   Bureau du sergent chef Akhesa Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:17

Bonjour mon lieutenant Smile
Je m'occupe du dossier Thalys sur le champ.
Arascar

Arascar

MessageSujet: Re: Bureau du sergent chef Akhesa   Bureau du sergent chef Akhesa Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:07

Bonjour Sergent,

Affaire Thalis close. Wink
Akhesa06

Akhesa06

MessageSujet: Re: Bureau du sergent chef Akhesa   Bureau du sergent chef Akhesa Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:17

Bonjour mon lieutenant Smile
Oui nous avons effectué la transaction ce matin. Elle m'a dit qu'elle vous avait contacté pour vous en faire part. J'ai clos son dossier et l'ai mis dans le bureau des affaires classées.
Cette dame a été d'une grande générosité, sa dette est largement payée.

Oh j'y pense, j'ai récupéré votre clef d'accès pour le bureau de police Smile
Arascar

Arascar

MessageSujet: Re: Bureau du sergent chef Akhesa   Bureau du sergent chef Akhesa Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:20

Super j'ai vu ça, c'est parfait.
Akhesa06

Akhesa06

MessageSujet: Re: Bureau du sergent chef Akhesa   Bureau du sergent chef Akhesa Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:40

Son départ étant proche et la relève assurée, Akhesa profita de quelques instants de liberté pour mettre de l'ordre dans ses affaires. Il était préférable de ne pas s'y prendre au dernier moment.
Deux dossiers ouverts restaient devant elle après le classement. Messires Ksebf et Ravister, les 2 seuls dossiers à problème pendant sa fonction de sergent, 2 esclavagistes récalcitrant et peu polis avec elle. Ils avaient quitté le duché pour ne pas devoir passer devant le juge, mais gare à eux lorsqu'ils y remettraient les pieds ! Akhesa espérait bien que leur nom ne serait pas oublié.
raydetroy
Admin
raydetroy

MessageSujet: Re: Bureau du sergent chef Akhesa   Bureau du sergent chef Akhesa Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:08

Bonjour chef Akhésa

Pas de risque de les oublier ces deux là .
S'ils mettent un pied en CH , ils seront immédiatement jugés .

Merci de votre travail trés efficace , un modèle pour les nouveaux sergents et un réel plaisir pour ces longues journées passees a travailler ensemble .

Ray
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du sergent chef Akhesa   Bureau du sergent chef Akhesa Icon_minitime

Bureau du sergent chef Akhesa
Page 1 sur 1