Ville de lausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de lausanne

Forum non officiel de la ville de lausanne, des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Llylewin

Llylewin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé Empty
MessageSujet: Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé   Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:30

Un conseil à demander?
Une question à poser?
Une suggestion? Une critique?

Si l'objet de votre requête concerne le blé de près ou de loin, vous êtes à la bonne porte!
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz de Sigvard

Silenoz de Sigvard


Nombre de messages : 11
Localisation : 6 rue de Sion - Lausanne - Helvétie
Date d'inscription : 25/02/2007

Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé   Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:38

Silenoz entra dans le bureau de la conseillère...

Mes hommages dame Llylewin, j'aimerai savoir si vous avez des solutions pour que le cours du blé remonte à Lausanne. Je viens d'apercevoir 62 de sacs de blé à 11 écus en vente sur le marché. Du blé à un prix aussi bas c'est la première fois que j'en vois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin

Llylewin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé   Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:22

Bonsoir Sieur Sllenoz,

He bien pour dire vrai c'est la première fois pour moi aussi...

La solution à mes yeux réside dans l'établissement d'une grille des prix qui permettra de réguler le marché dans son ensemble, car la dégringolade des prix est due à une surrabondence des produits.

Et, je pense ne rien vous apprendre en disant que pour écouler les stocks de blé il faut que les meuniers en achètent; et pour cela il faut que les boulangers leur achètent leur farine...
Et il suffit de jeter un oeil au marché pour voir que toutes ces denrées sont en surproduction...

Pour toutes ces raisons je ne peux vous répondre avant d'être en mesure d'entrer en contact avec le représentant des meuniers et des boulangers, et pour cela il faudrait encore qu'ils soient nommés....
Je suis navrée de ne pouvoir vous répondre, mais repassez me voir quand le conseil municipal sera entièrement formé et je serais plus à même de proposer des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz de Sigvard

Silenoz de Sigvard


Nombre de messages : 11
Localisation : 6 rue de Sion - Lausanne - Helvétie
Date d'inscription : 25/02/2007

Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé   Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:11

Et bien apparement le cour du blé est en hausse Very Happy mais pour combien de temps? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé   Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la conseillère aux cultivateurs de blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Arascar
» Bureau du sergent Jam.13
» Bureau du conseiller des vagabonds
» Bureau du sergent Mr.kenshin
» Bureau du sergent Balabala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de lausanne :: La Chambre des Métiers :: Salon de l'Agriculture :: Cultivateurs de Blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser