Bonjour sergent Jam.13
Bienvenu parmis notre petite équipe , je vous présente le sergent chef AKhesa06 qui connait parfaitement les rouages du poste de police .Elle pourra vous expliquer en détails les régles , codes ....
Pour résumer , la tache principale des sergents est de vérifier régulierement sur le marché de l'emploi de notre ville , que des petits malins ne cherchent pas a embaucher nos concitoyens hors des limites ficées mar notre maire , c'est a dire :
grille des salaires :
de 0 à 9 = 16 écus
de 10 à 18 = 18 écus
plus que 19 = 20 écus
Dans le cas ou des personnes tentent le diable , nous intervenons , dans un premier temps gentiment , dédommagement de la victime par l'esclavagiste et puis en cas de récidive ou mauvaise volonté , le contrevenant doit paiement d'un poisson a 30 ecus , et si ca ne suffit pas , alors c'est le tribunal .
Il faut savoir poster des images , afin d'apporter la preuve d ela fraude .
Regardez dans le forum du poste de police et si vous rencontrez le moindre probleme , parlez en rapidement avec le sergent chef Akhesa ou moi même .
Ah , un point important , on parle correctement entre nous , pas d'abréviation et on essait de ne pas faire de faute d'orthographe .Je regarde de suite comment vous integrez l'insigne de sergent de police a votre prochain post, ca sera un bon exercise .
Cela vous parait il correct sergent ?
Sergent Chef Akhesa , des choses a ajouter pour aider le sergent Jam.13 ?