Ville de lausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de lausanne

Forum non officiel de la ville de lausanne, des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parrain et marraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Elystra
Admin
Elystra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Parrain et marraine Empty
MessageSujet: Parrain et marraine   Parrain et marraine Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:04

Bonjour pour m'assurer un suivi dans les différents parrains ou marraines et surtout une meilleures visibilités que de les mettres avec les listes de mor.. oh pardon de vagabond Rolling Eyes je l'es met ici dans un autre topic

Je vais également envoyer une missive a tout ceux qui avait offert leur aide pour les nouveaux habitants de notre ville pour bien confirmer leur aide Very Happy

Citation :
Liste des marraines et parrains disponibles

Annabelle01
Aslevjal
Aylay
Cagalli
Elystra
Hern
Jeahne
Ladypassion
Léonessa
Nehos
Ste_Radegonde
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Admin
Elystra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Parrain et marraine Empty
MessageSujet: Re: Parrain et marraine   Parrain et marraine Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:16

Donc voici la liste des parrains et marraines qui ont reconfirmer pouvoir s'occuper de vagabonds, cette liste va souvent être édité et changer tout au long que je vais recevoir des confirmations Wink


Liste des marraines et parrains disponibles

Annabelle01 (1)
Aylay (1)
Cagalli (1)
Elisa22 (1)
Hern (1)
Léonessa (1)
Nehos

Liste de parrains et marraines disponibles si manque d'aide pour les vagabonds

Elystra
Ladypassion

Marraines ou parrains avec vagabonds en charge

Annabelle01 : Luern
Aylay : Mahy
Cagalli: Gust666
Elisa22 : patduquartier
Hern: rache1623
Léonessa : Signus

Si j'en oublie n'hésité pas a me le faire remarqué Wink l'erreur est humaine heureusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrain et marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de lausanne :: Les Portes de la Ville :: Accueil des vagabonds (niveau 0) et aide tout niveau :: Auberge des vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser