Ville de lausanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de lausanne

Forum non officiel de la ville de lausanne, des RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre d'accueil aux vagabonds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeahne
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2007

Lettre d'accueil aux vagabonds Empty
MessageSujet: Lettre d'accueil aux vagabonds   Lettre d'accueil aux vagabonds Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:36

Bonjour Elystra ,
je me permets d'intervenir pour vous suggérer quelque chose , à vous de voir ce que vous en pensez . Je suppose que les vagabonds reçoivent tous une lettre d 'accueil ? je suppose que comme de partout elle est riche d'informations .
il me paraitrait interessant de tester une lettre minimaliste qui ne donnerait que les coordonnées d 'un parrain, voire uniquement celles de la halle . ceci obligerait les "nouveaux " à venir quérir l'information sur la halle . pour cela , il faudrait bien évidemment que sur la halle , la "zone d'accueil" soit clairement définie pour que les vagabonds trouvent facilement .
Jeahne
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Admin
Elystra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Lettre d'accueil aux vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil aux vagabonds   Lettre d'accueil aux vagabonds Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:54

En fait Jeahne m'a lettre n'est pas rempli d'information ^^ je vous la montre

Citation :
Bien le bonjour vagabond,

Je m’appelle Elystra, je suis votre représentante, je me présente a vous aujourd’hui pour vous invité a venir me contacté pour avoir de l’aide dans le village (jeux). Je suis a mène de vous offrir un parrain qui vous aidera a faire les premiers pas dans le jeux si besoin.

Celui-ci vous sera attribuer pour répondre a toute vos questions, et surtout n’hésité pas a lui poser des questions. Je vous invite aussi a venir faire vivre notre place du village avec nous, plus il y a de monde et plus celui-ci sera vivant et plaisant pour tous.

http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=461

N’hésitez surtout pas a me contactez,
Elystra
Conseillère aux vagabonds

Elle doit être corriger car je n'es pas encore dit qu'il y avait La_Gayote également que maintenant il peuvent me contacter pour avoir du pain a 5 écus...

Mais sinon je préfère leurs laissées la chance de me poser des questions s'il le veulent, car je pense que de tout les vagabonds qui se retrouver au village... ils ne sont pas nécessairement tous "innexpérimentée" Wink et qu'il n'ont pas tous envies d'avoir des conseils nécessairement. Cette lettre a le bon côtés d'être courte donc facile a lire et me laisse ouverte pour leurs questions ^^.

Elle peut être changer aussi si quelqu'un pense que se serais appropriées Very Happy c'est ce que tu voulais dire Jeahne?
Revenir en haut Aller en bas
jeahne
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2007

Lettre d'accueil aux vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil aux vagabonds   Lettre d'accueil aux vagabonds Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:05

oui ça correspond assez à ce que je voulais dire Wink

simplement il ne faut pas perdre de vue que les "experimentés " savent très bien comment s 'en sortir et ce n'est pas la lettre qui les fera venir sur la halle s'ils ne le souhaitent pas .Par contre , je pense que beaucoup de vrais nouveaux n'osent pas se lancer parce qu'ils sont perdus .Il me parait important de leur indiquer à quel endroit se rendre sur la halle .
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Admin
Elystra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2007

Lettre d'accueil aux vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil aux vagabonds   Lettre d'accueil aux vagabonds Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:42

Citation :
Bonjour jeune vagabond(e)

Tout d’abord bienvenu(e) dans notre bonne ville de Lausanne ou j’espère vous trouverez bonheur et joie de vivre.

Je me nomme Elystra, et suis votre représentante.

Voici donc pour vous aider quelques renseignements qui je l’espère vous aiderons à bien démarrer dans la vie et à prendre plaisir a séjourner à Lausanne.

Tout d’abord je vous invite a prendre contact avec moi afin que, si vous le souhaitez, je vous confie aux bons soins d’un parrain ou d’une marraine. Celui ou celle-ci pourront vous guider dans vos premiers pas et vous aider à progresser, en vous conseillant sur les choix et sur la meilleure manière d’évoluer rapidement.

Je vous invite également à venir faire vivre notre place du village avec nous, plus il y a de monde et plus Lausanne sera vivante et plaisante pour tous.

http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=461

Voici enfin l’adresse de la taverne rp du village :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=213481&postdays=0&postorder=asc&start=45

ou de l'auberge ou plusieures chambres sera certainement disponible pour vous si vous souhaiter venir nous y visiter et connaitre.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=213753&postdays=0&postorder=asc&start=210

Je finis en vous informant que la mairie met à disposition sur le marché du pain à 5 écus destiné à aider les vagabonds, une seule miche par jour, vous êtes invité à prendre rendez vous pour une rencontre dans une des nombreuses tavernes de notre belle ville pour assurer une meilleure transaction, par missive tel que celle-ci mais adresser à La_gayote, étant en voyage présentement je ne peut pas vous le fournir moi-même.

Pensez également à passer dans nos tavernes en d'autre occasion également ou vous pourrez outre faire connaissance de vos autres concitoyens et y trouver des renseignements utiles.

Je reste à votre disposition.
N’hésitez surtout pas a me contactez,
Elystra
Tribun ou Conseillère aux vagabonds

Voici la lettre qui va être renvoyer a tout les vagabonds vivants Laughing si vous avez des questions ou des idées ou voyez des manques dites le ^^ elle a déja été changées par deux fois alors... pourquoi pas trois Razz

PS: merci herb pour la correction j'était vraiment déborder en ce moment Crying or Very sad la sa va mieux ^^


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hern
Admin
hern


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2007

Lettre d'accueil aux vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil aux vagabonds   Lettre d'accueil aux vagabonds Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:55

Hern trés chére Hern.

Mais je ne vous en veut point votre travail et votre récent heureux événements vous perturbent un peu je peut le comprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'accueil aux vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'accueil aux vagabonds   Lettre d'accueil aux vagabonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'accueil aux vagabonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller des vagabonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de lausanne :: Les Portes de la Ville :: Accueil des vagabonds (niveau 0) et aide tout niveau :: Auberge des vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser